|
|
|
||||||
| Débats de société Politique et autres. Faites valoir votre opinion. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Ici on a 3 chats et un chien. Un croisé Cane corso / grand danois d'environ 110 lbs à 10 mois.
|
| Les membres du site ne voient pas cette publicité. Cliquez ici pour vous enregistrer. |
|
|
||||
|
||||
|
moi j ai une chienne jack russell elle aura 3 ans le 20 juin 2010 elle est super fine elle etais mon bébé et elle a presque perdu ca place avec l arriver d un nouveaux bébé naissant j ai vraiment u peur quelle ne l accepte pas mais finalement elle l aime beaucoup le bébé david et elle s appelle jackie sais ma cocotte d amour xxxxx
|
|
|
|||
|
|||
|
Allo tous !
Moi aussi, j'ai des chats. À voir les réponses de tout le monde, ce doit être parce que c'est plus facile à entretenir quand on travaille à l'extérieur tous les jours et qu'on a une vie active la fin de semaine ! J'ai aussi déjà fait l'"Accueil Bonneau" des chats ! Une amie de mon fils était bien malheureuse de devoir abandonner ses chats : Une mère, deux bébés d'une première portée agés d'environs 8 mois et 5 bébés de quelques semaines!!! J'ai accepté de les héberger pour une fin de semaine...ils sont restés 3 mois ! Au bout du premier mois, j'ai donné les chatons de 8 semaines. Et au bout d'un autre mois, je me suis débarassé des deux plus vieux à la SPCA. L'amie est finalement venue chercher la mère. OUf ! Avec les deux miens, ça faisait 10 chats dans la maison, c'est beaucoup trop !! Didith |
|
|
||||
|
||||
|
ouin didith j aime bien mieux avoir mon chien que toute les chats que tu avais imagine le changement de litiere tu as été courageuse et généreuse envers ton amie.
|
|
|
||||
|
||||
|
Nous avons eu notre chien à l'âge de 5 semaines.Un beau Labrador brun appellé buster.Il est maintenant âgé de 5 mois et il fait déjà entièrement partie de la famille.Malgré tout ces mauvais coup qui je dois le dire sont très nombreux,il met de la vie et de la joie dans notre maison.On le surnomme buster la terreur.Mais juste à le regarder,tout ces mauvais coup sont pardonné!!!!L'entente avec mes deux jeunes enfants et celui-ci s'est passé encore mieux que je pensais.Un chien parfait pour notre famille!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
J ai Lola mi épagneul breton mi setter anglais, une adorable boule de poils, cabocharde mais géniale... celà va faire 8 ans que l on est ensemble, et depuis peu Lola a une soeur : Chivane, la chienne de ma compagne, Chivane a bientot 3 ans et elle aussi est adorable.
C est fou ce qu elles nous apportent au quotidien ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
la on a 2 chats... garfield parce que cest une garfield tout cracher et notre tite dernier miss kitty mais elle est trop farouche... ya juste moi quelle approche... domage elle tellement gentille et douce...
| Modes d'affichage | |
|
|