|
|
|
||||||
| Débats de société Politique et autres. Faites valoir votre opinion. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Personnellement je possède trois chats (Grizou, Canelle et Vadrouille); de votre côté est-ce que vous possèdez des animaux de compagnies. Moi j'adore les chats, les chiens et je considère que d'avoir des animaux de compagnie a la maison et bien cela diminue le stress et nous aide a profiter de moments de relaxation. J'attends vous commentaires. Sonya |
| Les membres du site ne voient pas cette publicité. Cliquez ici pour vous enregistrer. |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai un chat qui s'appel Ti Pou, ma mere a des caniches elle a trois femelles et un male, les femelles s'apelles Kanelle, Magguie, et Zoé, pis le male s'appel Souchi.
En fait ma mere fait un petit élevage de caniche maison d'ailleurs elle a des chiots a vendre. Moi je préfere les chats. Les chiens sont dans la remise qui sert de petit chenille, la remise est isolée et il y a deux globes a cochon pour fournir la chaleur. Les chiens ont pas froid ils sont bien. |
|
|
||||
|
||||
|
moi jen ai eu plusieur animaux de compagnie
jai eu un lezard 2 chat des poissons des bernard lermite deux chien et amintenant jai un chat qui sappel minette |
|
|
||||
|
||||
|
Oui Sonyac... j'adore les chats !!! J'en ai un, d'ailleurs mon avatar est mon amour de 4 pattes !!! Il est le roi de la maison. Nous sommes fou de lui. Mes 2 grand, mon mari et moi même somme fou amoureux de notre chopin.. Notre boule de poil, grosse baudruche... anyway on a toujours des ptits nom d'affection pour lui. Le soir quand j'arrive du travail, il m'attend à la porte et j'ai intêret à me rendre au sofa. Je m'assoie et la il grimpe et se colle pour se faire flatter.. C'est la flatouille du jour. Et il ronronne et ce colle !!! Maudit qu'on l'aime !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi aussi mon chat a plusieurs surnoms !!! Son nom est Ti Pou, mais je le surnomme gros gras, Face de boue ou de bouette, je dis aussi Pou, Titi, Face de crapeau !!! Il comprend tout les surnoms que je lui donne !!!
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ah ben oui moi aussi j'ai une chienne Labrador toute blonde elle a maintenant 8 ans c'est un amour sa et Puce la chatte a bien du plaisir avec
![]() Quel plaisir d'avoir des animaux a la maison et quel amour inconditionnel ![]() Motard0402 |
|
|
||||
|
||||
|
Est-ce que vous considérez les Reptiles (Lézards et Serpents) comme des animaux de compagnie ?
et est-ce que les souris dans le congélateur le sont également ? ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai un chien comme animal de compagnie, et je le considere vraiment comme un membre de la famille.
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai une chienne Maya (un pug) et une petite chatte aussi... Elle s'aime beaucoup tous les 2
![]()
|
||||
|
||||
|
Mon conjoint et moi, nous n'avons pas d'enfants mais, nous avons notre belle Sissi, une p'tite chatte Calico diluée de 14 ans!! C'est comme notre fille!!
![]()
| Modes d'affichage | |
|
|