|
|
|
||||||
| Télévision Discussion à propos des séries télé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'aime bien Weeds (anglais), Newport Beach, Dexter, Frères d'armes, CSI, Law and Order...
Ah pi Lost aussi! Et vous ? |
| Les membres du site ne voient pas cette publicité. Cliquez ici pour vous enregistrer. |
|
|
||||
|
||||
|
Moi je conseille la série 24 à tout le monde, le mieux c'est de l'écouter par
shot de 2-3 episodes, 1 c'est jamais assez. Prison Break est vraiment bon aussi, j'ai hate que la troisieme saison commence.
|
|||
|
|||
|
Moi je suis accroc du dr house
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui c'est une super bonne émission
|
|
|
||||
|
||||
|
tro malade comme emisison mias avant cetait meilleur ke maintenant
|
||||
|
||||
|
La seul affaire que j'écoute avec des docteurs c'est Docteur Grey lecon d'anatomies
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
J aime bien le canal historia, y a des documentaires sur le guerre et tout... sinon 24h est tres bon aussi!
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est drôle moi j'avais eu des commentaires sur 24hrs, comme quoi que c'était surévalué. Peut-être que l'avoir pogné du début je l'aurais écouté, mais comme ce n'est pas le cas, ça ne me manque pas...
|
|
|
||||
|
||||
|
24 : malgré que la dernière saisons était pas fameuse
Prison Break : c'est tout simplement malade bientôt la saison 3 commence Grey's Anatomy : j'ai hâte de voir ce qui va arriver maintenant, season finale weird mais bon Sex in the city: j'ai été surprise de cette série là , pas mal bon et beaucoup de sujets drôles et finalement Mythbusters : pas vraiment une série mais une émission que j'adore ![]() j'ai tendance à attendre que les saisons soient finies et les écouter plusieurs épisodes back a back pour pas avoir à attendre lol. mais pour prison break pas capable d'attendre y'a tellement de bonnes séries qu'on connait pas aussi. souvent par hasard je tombe sur des bonnes affaires. |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis égalemant mordu de grey's anatomie. Je viens de terminé l'écoute de la saison 3. J'ai également beaucoup aimé la série Six feet under.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|